Trouvez les objets en vente parmi une grande sélection d’antiquités japonaises à Écouen


Patrice Sabbah accueille les férus de Japon, collectionneurs ou simple amateurs, au sein de sa boutique située à Écouen dans le département du Val-d'Oise. Il vous propose un large choix d'antiquités et d’objets japonais anciens et authentiques afin que chacun ait la chance de trouver la perle rare, au prix le plus attractif.

Antiquaire professionnel, Patrice Sabbah invite ses clients à Écouen près de Sarcelles dans le département du Val-d'Oise

mais aussi aux alentours de Saint-Denis et Drancy en Seine-Saint-Denis, à découvrir l’univers des traditions japonaises grâce à une sélection d’objets anciens alliant la qualité et le savoir-faire des artisans japonais d’autrefois.

Dans le but de mieux vous servir, Patrice Sabbah veille à satisfaire tous les goûts en faisant l’acquisition d’objets aussi originaux qu’uniques, tout en s’engageant à garantir un service de qualité et des prestations à la hauteur de vos attentes.

Découvrez une sélection d'antiquités d'origine exclusivement japonaise

Patrice Sabbah propose aux acheteurs partageant la même passion pour l'exceptionnel, une large gamme d’objets rares, inattendus et uniques d’origine exclusivement japonaise. Ces articles peuvent convenir à une décoration raffinée ou apporter une touche de culture japonaise au quotidien.

En effet, l’antiquaire met à votre disposition une collection d'oeuvres d’art et d’antiquités minutieusement et rigoureusement sélectionnées, allant des meubles aux articles de décoration, en passant par les armes japonaises.

Découvrez une sélection d'antiquités d'origine exclusivement japonaise

Si vous recherchez une pièce en particulier, ou pour obtenir plus de renseignements sur les antiquités japonaises en vente, n’hésitez pas à contacter Patrice Sabbah au 06.68.53.66.29.

Contactez-moi

Patrice Sabbah

Adresse : 95440 Écouen

Téléphone : 06.68.53.66.29

Email : tanto180270@gmail.com

Rejoignez-moi :

link   fb